Le coût d'un déplacement sur une case dépend du terrain de celle-ci, et éventuellement de votre race. Si le terrain comporte des effets, ils sont appliqués au personnage lorsqu'il arrive sur la case. On rappelle qu'un effet de durée 0 ne dure que le temps où le personnage ne peut s'en débarrasser, c'est à dire tant qu'il est sur la case. Un terrain peut aussi modifier directement vos caractéristiques.
Nom | Coût | Nécessite | Modificateurs | Effets | Immunités | |
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Acide | 2 Mvt, 2 PA, 2 PF, 5 PV | Amplification des blessures(1)[2] | ||||
Cailloux | 1 Mvt, 1 PA | |||||
Colline | 1.5 Mvt, 1.5 PA, 1 PF | |||||
Eau | 2 Mvt, 2 PA, 2 PF | Approximation(10)[0], Vulnérabilité(10)[0] | ||||
Falaise | 2 Mvt, 2 PA | Escalade(1)[0], Vol(1)[0] | ||||
Forêt de conifères | 1.5 Mvt, 1.5 PA | Camouflage(1)[0] | ||||
Forêt de feuillus | 1.5 Mvt, 1.5 PA | Camouflage(1)[0] | ||||
Monde des rêves | Approximation(300)[0] | |||||
Paroi rocheuse | 2 Mvt, 2 PA | Escalade(1)[0], Vol(1)[0] | ||||
Plaine | 1 Mvt, 1 PA | |||||
Plancher | 1 Mvt, 1 PA | |||||
Rempart | 2 Mvt, 2 PA | Escalade(1)[0], Vol(1)[0] | ||||
Rivage | 1.5 Mvt, 1.5 PA | |||||
Terre battue | 1 Mvt, 1 PA | |||||
Terre ravagée | 1.1 Mvt, 1.1 PA, 5 PF, 5 PM, 5 PV | |||||
Infranchissable | Infranchissable | |||||
Mur | Infranchissable | |||||
Parois | Infranchissable | |||||
Plafond bois | Infranchissable |