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Les attitudes

Fonctionnement

Chaque personnage a une attitude qui représente son état d'esprit et son comportement global durant un tour. Vous pouvez changer d'attitude une fois par tour maximum. Le changement ne coûte rien de particulier. Les effets ayant une durée non nulle s'appliquent immédiatement et ne seront pas réappliqués à moins que vous ne changiez encore d'attitude. Les effets à durée nulle sont présents tant que vous avez l'attitude activée.

Certaines attitudes sont réservées à certaines classes ou races.

Liste des attitudes


Communes

Détendu
Détendu
+2 RM, +2 RF
Effets: Approximation(10)[0], Vulnérabilité(20)[0]
Immunites: Barrage(10)[0]
Se laisse bousculer
Sur ses gardes
Sur ses gardes
Entraînement impossible
Vous êtes prêt à tout
Enervé
Enervé
-1 P, +2 F, +2 M, RM*0.5, RF*0.5, R*0
Effets: Approximation(10)[0], Vulnérabilité(10)[0]
Entraînement impossible
Une grosse colère décuple les forces mais est aussi épuisante.
Pressé
Pressé
+1 Mvt, -1 P, RF*0, RM*0.2, R*0.2
Effets: Approximation(40)[0], Vulnérabilité(20)[0]
Immunites: Barrage(10)[0]
Se laisse bousculer
Entraînement impossible
Se presser empêche de regarder les alentours avec attention.
Attentif
Attentif
-1 RF, -1 RM, -1 Mvt
Effets: Détection(1)[0], Approximation(5)[0], Vulnérabilité(5)[0]
Immunites: Barrage(10)[0]
Entraînement impossible
Vous faites attention au moindre bruit et au moindre mouvement.

De classe

Inspiré par l'air
Inspiré par l'air
Classe : Élementaliste
+1 Mvt, +5 Ag
Effets: Affinité avec l'air(1)[0]
L'élémentaliste s'imprègne de l'essence de l'air.
Inspiré par le feu
Inspiré par le feu
Classe : Élementaliste
+1 PA
Effets: Affinité avec le feu(1)[0]
L'élémentaliste s'imprègne de l'essence du feu.
Inspiré par l'eau
Inspiré par l'eau
Classe : Élementaliste
+2 R, +2 RM, +1 RF
Effets: Affinité avec l'eau(1)[0]
L'élémentaliste s'imprègne de l'essence de l'eau.
Inspiré par la terre
Inspiré par la terre
Classe : Élementaliste
+1 E
Effets: Affinité avec la terre(1)[0]
L'élémentaliste s'imprègne de l'essence de la terre.
Attitude défensive
Attitude défensive
Classe : Gardien
-2 Mvt, +2 RF
Effets: Barrage(2)[0], Défense(8)[0]
Entraînement impossible
Armure de mana
Armure de mana
Classe : Chevalier
-6 RM
Effets: Bouclier de mana(3)[0]
Entraînement impossible
Les plaques d'armure sont renforcées par la mana
Infiltration
Infiltration
Classe : Assassin
-4 RF, -4 RM
Effets: Infiltration(2)[0]
Entraînement impossible
Une flèche, un mort
Une flèche, un mort
Classe : Tireur d'élite
-3 Mvt, +4 CT
Effets: Coup critique(8)[0]
Entraînement impossible