Bannière Le royaume d'Andoras

La défaite

Inconscience

Lorsque ses PV arrivent a 0, votre personnage est vaincu. Son esprit se retrouve alors dans le monde des rêves, dans lequel il erre jusqu'à ce qu'il retrouve son corps, c'est-à-dire se réveille.

La Mort passe son chemin

Le réveil

Lorsqu'il se réveille, votre personnage réapparaît dans son camp de base. Au réveil, votre personnage a 25 PV et est affaibli. Il peut demander des soins supplémentaires aux soigneurs présents.

Convalescence

Une fois soigné, votre personnage est affaibli durant quelques temps car il est en convalescence. Il reçoit alors l'effet Convalescence(X)[X], qui l'empêchera de se battre.
La durée l'effet sera comprise entre 2 et 6 tours.
La puissance de l'effet diminue de un par tour, ce qui représente le rétablissement progressif de la santé du personnage.

Pénalités

  • Vous recevrez aussi l'effet Défaite(X)[X], qui l'empêchera de gagner de l'expérience pendant quelques tours.
  • La durée de cet effet est de 3 tours
  • Ce bloquage du gain d'expérience ne s'applique que sur les actions effectuées par votre personnage après sa défaite.
    Vous continuerez donc de gagner de l'expérience par les récompenses de quêtes, et celle qui provient de votre participation à la défaite d'un tiers.
    Vous obtiendrez aussi le gain d'XP qui est attribué au début de chaque tour.